top of page
Search
  • Annie Bee

Le coeur dans les nuage


J'ai une fixation sur les nuages. Même si l'expression avoir la tête dans les nuage s'appliquerait très bien dans mon cas, mon cœur y est très présent. Un des voyage les plus significatif jusqu’à présent est celui que j'ai fait en Grèce en juin 2019. C'était une retraite'' life and business coaching''. Tout ceci était organisé par Sonia Zarbatany et son équipe. On dit que rien n'arrive pour rien... vers le mois de mars je réserve ma place sur un coup de tête, juste parce que je suis comme ça. Au mois de mai, j'apprend que ma petite maman a eu un malaise cardiaque et quelques jours plus tard elle nous a quitte... , juste le temps, malgré qu'elle était inconsciente, de passer la fête des mère avec nous. Je part donc en Grèce le cœur flottant dans la tristesse mais quand même sereine, car ma petite maman ne s'en faisait avec rien dans la vie et elle était forte... et donc je ferai donc pareille. J'aurai plein d'occasion pour raconter ce voyage, car il s'est passé tellement de chose en une semaine, que je vais pouvoir nourrir ce blog pendant longtemps. Mais pour résumer ma pensée, c'est qu'il a réveiller quelque chose en moi, une petite flamme que je travaille à nourrir depuis ce temps, Chaque voyage ou je prend un avion, j'ai une frénésie qui m'envahi. Les quelque secondes du décollage... le moment ou on quitte le sol... je suis dans un autre monde, j'aime tellement ce feeling... INDESCRIPTIBLE. Ensuite vient le paysage qui devient tout petit et on voit un portrait différent la réalité de ce qui se trouve maintenant en dessous de nous... tout est une histoire de perception...on vit dans une petite bulle... tant que l'on a pas vu et voyager. après tout disparaît et on se retrouve avec des nuages à perte de vue. A chaque fois j'irait marcher dessus tellement ça vraiment l'air d'un gros tapis de ouate. Chaque fois c'est pareil mais en même temps c'est différent... toute les formes changes... des petites boule, des formes de lapins ou des nuages étiré ou plusieurs étages de nuages... je peut passer des heures a regarder ça.


Il y a plus que ce qu'on voit au sol, c'est grandiose quand on voit tout ça de haut. Il y a plus à voir dans notre propre ville que rarement les gens connaissent même si il y habite depuis plusieurs années mais pour ça, il faut sortir et essayer. On évite souvent de faire des chose car on croit connaitre le résultat... on croit... mais on ne sait pas. Les expériences ne vienne pas cogner à notre porte, il faut aller hors des sentier battus, pousser un peu notre zone de confort, lever la tête pour voir ce qu'il y a plus haut,,, oser vouloir plus, oser aller ou on veut faire ce qu'on a le goût.

103 views0 comments

Recent Posts

See All
Post: Blog2_Post
bottom of page